SON et LUMIERES 2008 "la légende de GANELON"

22 votes. Moyenne 2.00 sur 5.

Commentaires (25)

1. Alain BERTRAND (site web) 13/07/2009

Salut BERTRAND,

Les copains de Chamonix vont venir vendredi soir. Où peut-on trouver tes horaires et le programme ?

Grosses bises à DREAM

2. dgf 13/07/2009

df

3. dgf 09/07/2009

dg

4. s 08/07/2009

http://passiontelenovelas.e-monsite.com/rubrique,rubi,134064.html

5. sasd 08/07/2009

dasd

6. sd 06/07/2009

ddsadsa

7. gfd 02/07/2009

gfd

8. Btd 24/02/2009

Voilà , nous avons fait le tour de tous les groupes , chacun a pu faire les remarques nécessaires à une bonne évolution de notre spectacle.
Nous avons une liste impressionnante de points sensibles à faire avancer sur:
-effets scéniques
-éléments techniques
-points de fonctionnement
-la communication

Prochaine rencontre les cavaliers seront au Raid Aventure Beaujolais le 4 avril Nous sommes partenaires dans cette manifestation .
Puis première répétition samedi 18 avril 14 h

9. Bertrand 18/01/2009

Une première réunion de concertation a permis aux "CHORISTES" de faire le point .BERNARD et BERTRAND ont pris bonnes notes des idées de chacun , s' était le but de cette rencontre ,qui sera reprise avec les cavaliers ,puis les combattants et les archers ainsi que avec l' équipe technique.
Nos comptes montrent que le bilan 2008 est positif de 532.59€
Encore merci au Conseil Général et aux huit communes qui nous ont soutenus , sans lesquelles nous serions déficitaires de 2500€.
Outre les rencontres avec les groupes
d'intervenants ,la création d'une
cellule de cinq personnes va entourer
Bernard et Bertand pour "porter" notre
projet au quotidien.
N'hésitons pas à utiliser ce site:
"CLAVEISOLLES la vie de CHATEAU"
rubrique --> SON et LUMIERE
c'est facile - Bertrand réponds à vos messages tous le soir à 20h, tout le monde peut intervenir en posant un message,et tout le monde peut suivre l'avancement des projets . à+ Btd

10. Bertrand 16/01/2009

Nous commençons ce soir avec Bernard la tournée des rencontres avec les différents groupes qui participent au Son et Lumière ,dans le but de faire remonter à la surface les bonnes choses du spectacle 2008 ,à conserver bien sur et de trouver des solutions pour améliorer les manques,les insuffisances.Ce n'est qu'un démarrage la communication au quotidien devra faire le reste.Je vous rappelle que chacun peut s'exprimer librement ,faire pare de ses bonnes idées sur cette rubrique, chaque fois que vous laissez un message ,ce système me prévient immédiatement ,tous les jours à partir de 20 h ,je donne suite à votre communication.Bien attentif Btd.

11. Bertrand du SABLON 05/12/2008

Les amis c'est reparti à fond "la bétonnière" la nouvelle scène surélevée est presque finie, les draînages et le cadre périfériques du nouvel espace scènique sont en place. Le sable blanc "BORD SOL " est commandé pour mars 2009.
On aura une plate-forme super.Les combattants et des cavaliers s'entraînent les samedis après-midi,les choristes les mardis soir....vivement les beaux jours ...donnez de vos nouvelles Btd

12. Gilles BEAUNE "La Corcelle" à CLAVEISOLLES 24/09/2008

[b][/b]Informaticien de piètre valeur j'ai voulu faire un essai et aller sur votre site:tout a été dit et écrit sur le Son et Lumière.Bravo aussi pour l'historique de cette belle aventure. A l'année prochaine donc etMERCI aux2 initiateurs de ce projet.
Gilles BEAUNE



13. Gilles BEAUNE "La Corcelle" à CLAVEISOLLES 24/09/2008

[b][/b]Informaticien de piètre valeur j'ai voulu faire un essai et aller sur votre site:tout a été dit et écrit sur le Son et Lumière.Bravo aussi pour l'historique de cette belle aventure. A l'année prochaine donc etMERCI aux2 initiateurs de ce projet.
Gilles BEAUNE



14. Bernard GOYARD 21/08/2008

En effet Bertrand nos 3 spectacles ont connu un franc succès !
Félicitations à tous les participants et à refaire l'an prochain ( Nous sommes , Bertrand et moi-même, déja au travail !)
encore bravo !

15. Bertrand du SABLON 15/08/2008

Complètement absorbé par la préparation, la mise en oeuvre et la réalisation de nos trois soirées spectacle du SON et LUMIERE ,j'ai délaissé un peu la communication sur le site.
Je veux dire cette première tentative fut un succès,nous avons joué les 3 soirées à guichets fermés (spectateurs, enfants, invités près de 900 personnes)68 artistes ,une liste d'attente impressionnante...
Tout nous encourage à poursuivre cette belle aventure ;humaine d'abord dans les relations tissées au fils des répétitions,des mises en places sur le terrain ;artistique des nouveaux talents se sont révélés
Le SON et LUMIERE 2009 reprendra la LEGENDE DE GANELON avec un nouvel espace scènique des compléments techniques et une recherche affirmée de la valorisation des "savoir-faire" pour les CHORISTES et pour les CAVALIERS.

16. charrut (site web) 21/07/2008

Bonjour Bertrand,Jai passer une superbe soirée,si Carole avait étée la,elle aurait adorer.Jai lu tous les compliments et c'est vraiment mérité.
Tu a été l'homme orchestre,pour la premiére fois que je faisais un spéctacle et devant un public,bien que remplaçante pour une danseuse,jai eu des faux pas mais j'étais ravie.
Merci Bertrant et bisous à vous deux....
Marie-Claude.

17. eduardo 08/06/2008

bravo pour le terrain de Ternand!

Il faut être cavalier, manager, artisan,cuisto et bien sûr un bon diplomate!

18. Bertrand du SABLON (site web) 31/05/2008

Les cavaliers sont très heureux de participer à la fête médiévale de TERNAND 2008,après quelques difficultés un terrain à pu être projeté sur un parking à l'entrée du village, souhaitons que le public se sente dés leur arrivée sur le site ,complètement transporté dans l' ambiance médiévale que nous essayons de créer. Venez nombreux....!

19. Bertrand PETREQUIN 19/04/2008

A l'intention de tous les participants acteurs dans le SON et LUMIERE 2008 qui ont déjà pris
l'habitude de consulter le site "chateauclaveisolles" rubrique "son et lumiere"
dans la lecture des commentaires chacun peut se tenir au courrant infos,conseils,reflexions:
Voilà un conseil pour la répétition du 3 mai 14h
=>Bertrand conseille aux "acteurs" qui nous rejoignent en voiture ,d'emprunter l'entrée des artistes par le portail au bas du village vers le "moulin" en face de la mairie.
Vous pourrez rentrer dans le parcpar le bas traverser l'ASE sur le petit pont de bois ,longer le lac et utiliser le pré du bas (suivre le flèchage PARKING ARTISTE )
Cette bonne habitude vous permettra de rentrer votre véhicule,avoir votre équipement à pied d'ouevre, et surtout l'objectif étant de libérer la cours d'entrée du chateau ,ce qui ne fut pas le cas à la répétition du 5 avril et la situation était ingérable. Merci pour tous. Btd

20. Bertrand PETREQUIN 16/04/2008

Jeudi 17 avril 2008 Réunion chez Martine DION
Présidente de la CHORALE CANTAZERGUES avec
Bernard GOYARD et Bertrand PETREQUIN
OBJET -> Préparer le plan de communication pour annoncer notre spectacle

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×