Association LOISIRS & SPORTS d'AUJOURD'HUI

LOISIRS & SPORTS d' AUJOURD'HUI  association crée en avril 1970 en démarche socio-éducative périphérique au milieu scolaire.

7 votes. Moyenne 3.71 sur 5.

Commentaires (9)

1. Alice FFE Tourisme 11/03/2016

Bonjour Monsieur Petrequin,

ne trouvant pas de numéro sur lequel vous contacter, je vous écris ici.

La FFE est à la recherche de classements concernant les 12h du Rhône de 1988 qui se seraient déroulés à Miribel Jonage (LSE).

Pourriez-vous nous apporter une quelconque information à ce sujet ?

Merci,

Cordialement,

Alice FFE Tourisme
(0254944684)

2. croiset(PERRIN-ROUDIL) Françoise (site web) 29/05/2012

Bonjour Mr PETREQUIN,
ou à l'intention de la Direction du centre LSA,

MERCI beaucoup de TRANSMETTRE en URGENCE ce message à la DIRECTION DU CENTRE LSA.

Précisant que cette lettre n'est pas confidentielle.

N'ayant pu vous joindre par téléphone, vous est-il possible de me rappeler à ce numéro, ou de me donner vos coordonnées téléphone (mobile, fixe) pour que nous puissions communiquer de vive voix ?
Ancienne animatrice dans le cadres au centre LSA, équitation, j'ai participé à l'encadrement d'une colonie en 1986 (juillet ou Aout 1986), dont je garde un bon souvenir et surtout une bonne expérience en animation avec nos amis extraordinaires que sont les chevaux. Si je vous écris aujourd'hui, c'est que je
dois prendre ma RETRAITE anticipée INVAlidité, à 49 ans,certes,
je ne pensais pas devoir vous demander si tôt un justificatif
de l'activité salariée que jai exercée dans le cadre du centre LSA à BOFFRES (ardèche) en cette année 1986.
J'ai donc laissé un message au 0474 02 04 02,
espérant que vous pourrez m'aider pour me fournir ,
soit
- une photocopie du bulletin de salaire,
- soit attestation signée (ou tampon LSA) de votre embauche à l'époque.
En outre,il ne me reste plus beaucoup de temps pour fournir ce justificatif, car la CARSAT de Savoie qui étudie mon dossier retraite m'a demandé de le lui rendre le plus rapidement possible.
La commission de réforme académique qui a prononcé la décision en invalidité retraite m'a imposé un laps de temps court ce qui explique que j'ai peu de temps pour rassembler ce genre de justificatifs, dont celui-ci qui est important pour m'aider à compléter une durée de travail dans ma profession de seulement environ 25 ans d'ancienneté,
c'est une spondylartrite ankylosante diagnostiquée tard, donc pas soignée suffisamment tôt,qui m'empêche de continuer mon métier (enseignement)...
Aussi, verriez-vous la possibilité de me délivrer un justificatif ? - j'avais été rémunérée 1191,50 Francs (Chèque BNP)aout 1986) - une simple attestation écrite suffirait , la CARSAT n'est pas pointilleuse, il faudrait surtout mentionner dates durée exacte de la colonie et tampon de LSA,
sachant que vous êtes sûrement très occupés à la préparation de votre spectacle (que j'espère venir admirer cette année) je vous remercie de me contacter au n° suivant : 04 79 54 73 56 (message possible)
espérant votre compréhension, et que cela est très important pour moi.
Espérant que vous retrouverez traces de mon nom dans vos listes ou tablettes, vu l'ancienneté de la date, je fais la même demande que celle-ci aussi, pour un emploi aussi rémunéré dans une autre colonie (mais pas à la LSA) également en 1986 (stage BAFD).
A bientôt de vos nouvelles, veuillez agréer mes sincères salutations et mon bon souvenir, Mr PETREQUIN ainsi qu'à votre famille et à votre équipe.
CROISET (PERRIN-ROUDIL)
Françoise
Mon ADRESSE : CROISET Françoise
78 impasse des Saules
73410 LA BIOLLE
N.B : Faisant souvent trajet jusqu'à Lyon, si vous préférez, je peux venir moi-même vous rencontrez si vous préférez donc effectuer cette attestation "DE VISU", en ma présence, ce que je trouve normal, étant donné le fait que nous ne nous sommes pas vus depuis longtemps,
il est vrai que je suis partie vivre en Savoie dès 1992, mes parents sont encore à Ste FOY LES LYON (vers Lyon).
En ce cas, comme je ne travaille plus, j'ai la possibilité de venir jusqu'à vous,à une date qui vous convient, si cela ne vous dérange pas, je ne vous retiendrai pas longtemps.
En attende de votre réponse, vous rappelant que d'ici 2 semaines, je dois absolument rendre mon dossier complet pour mon calcul de le Retraite, je vous remercie par avance pour votre diligence, vous remerciant aussi d'avoir pris un peu de votre temps pour lire ce mot que je souhaitais être précis, quant à votre information.

CROISET Françoise

3. vericel 14/09/2009

Je constate avec une certaine tristesse que ceux qui ont fait LSA sont oubliés même si ma copine de l' époque a fait une grosse connerie je le reconnais moi étant à l' armée je ne pouvais tout surveiller je me suis excusé j' en ai pleure même et ai cassé avec cette personne moi même je te rappelle que j' ai perdu mon cheval Alors pourquoi tant de mépris tu as toujours ton cœur de pierre nous t' avons aider a devenir ce que tu es et nous t' avons aidé a avoir ce que tu as je te demanderais donc un peu de respect avec tous les gas qui ont passe des week-end voir des vacances de pâques a t' aider a faire de tes camps ce qu' ils ont été et si tu as pu rebondir en Beaujolais c 'est aussi grâce a nous parce que je me rappelle du jour ou nous sommes arrivé le premier camp a Boffres et que tu nous à montré notre pièce a dormir on ne pouvait encore pas dire chambre qui était une grande poubelle sa tu as du mal a te rappeler la bonne volonté que nous avons mis a t' aider a rendre ton site de Boffres ce qu'il était et la plus-valus que tu as fais sur notre dos alors je te demande un peu de respect et présenter des photos ou des remerciements un peu plus concéquent raconter ce que tu raconte a tes visiteurs de passages l' écrire aussi sur les débuts de ton assoss qui sans nous n' aurait rien été Merde on en a quand même chié la bas alors s 'il te plait ne nous traite pas comme de la merde ....
Je sais que tu va enlever ce texte des que tu vas le voir mais au moins j' aurais lâcher la vapeur parce que c 'est le cœur en larme que je t' écris c 'est dur de te dire tout sa toi que je considérais comme un second père mais enfin je vois que l' on est vite oublié ou zappé.
Bise quand même bertrand pour moi Petrequin
Bises aux solde de la famille (dans tes mimique tu n' as pas sourire plein de larme ) alors si tu peux encore te souvenir de moi imagine moi en chier a porter une pierre en souriant et en pleurant a force d 'en chier et tu me verras en ce moment Quoiqu' il arrive te resteras toujours dans mon cœur
Jérôme

4. Curvat frederic 22/06/2009

Pour Bertrand
Cavalier a LSA en 80.81.82.83.84 je te remercie pour la passion transmise qui perpetue avec mes enfants
FC

5. BTD du SABLON 05/12/2008

Nous sommes (LSA ) partenaires du R.A.B
Le Raid Aventure Beaujolais les 5 & 5 avril 2009 nous animerons des épreuves équestres pour les participants au RAB , ces épreuves font appel aux jeux équestres, c'est une façon d'annoncer le Son et Lumière 2009 ,j'ai bien besoin de votre aide pour ,mettre en place et gérer le déroulement des épreuves...
Merci de vous manifester. BTD

6. vericel jerome 01/10/2008

Quel bonheur de te retrouver toi Simone et tant d' autre après de longue années de coupure belle sensation qui me fait battre le cœur a 200000000 pulsations SECONDE.
Je peux te procurer des photos de LSA Ardèche cette vie de famille me manque parfois .
Salut a toi et bises a Simone vero fred fabrice ainsi qu' a tes frères.
Le hasard fait bien les chose je tape et je trouve super.
Jerome

7. odette VERDOLINI 21/07/2008

j'ai été ravi d'assister au spectacle samedi 19 juillet. c'était super !... bravo et encouragement à toute l'équipe [b][/b]

8. Bertrand 17/06/2008

Tous les membres LSA sont confiés à se mobiliser autour de ce projet de SON et LUMIERE qui va rassembler 6OO spectateurs sur TROIS soirées de SPECTACLE.
La légende de CANELON support de notre réalisation a été accueillie à juste titre comme faisant partie du patrimoine culturel de HAUTE AZERGUES.
Quelques postes restent à pourvoir exempleune homme de lumière au projecteur de poursuite.....

9. Le Président 18/04/2008

Je fais savoir que le recépissé n°W691070500
enregistre en Sous-Préfecture VILLEFRANCHE
Le changement de siège social:
*Château du SABLON à CLAVEISOLLES 69870
Le nouveau C.A. avec 10membres
*Président Bertrand PETREQUIN
*Trésorière Jocelyne FOREST
*Secrétaire Thierry LAPPE
Les 4 modifications dans les STATUTS

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site